Nike Mercurial Superfly V Dynamic Fit SG-PRO

Nouveau produit

Chaussure de football à crampons pour terrain gras.

Pour tout renseignement sur cet article 
+32 (0) 4 263 49 44

Plus de détails

220,00 € TTC

-20%

275,00 € TTC

En savoir plus

VITESSE EXPLOSIVE. TENUE OPTIMALE.

La chaussure de football à crampons pour terrain gras Nike Mercurial Superfly V Dynamic Fit SG-PRO associe une tenue idéale, un toucher de balle exceptionnel et une adhérence explosive pour vous offrir une vitesse incomparable sur le terrain.

CONCEPTION FLYKNIT

L'innovante technologie Flyknit enveloppe totalement le pied pour une tenue seconde peau. Elle s'associe aux câbles Flywire qui, intégrés aux lacets, offrent un maintien parfait du pied.

COL DYNAMIC FIT

Le col Dynamic Fit s'adapte parfaitement à l'anatomie de votre cheville pour un confort ultra-ajusté.

SYSTÈME NIKE GRIP

Le système Nike Grip interne empêche votre pied de glisser à l'intérieur de la chaussure.

PLAQUE 3D SPEED

Repensée, la plaque ultra légère 3D Speed s'adapte naturellement à votre pied pour une vitesse explosive. Des crampons judicieusement placés permettent des démarrages et des arrêts rapides.

TECHNOLOGIE ACC

La technologie All Conditions Control (ACC) offre un contrôle précis par temps sec et humide.

TECHNOLOGIE NIKESKIN

Un fin revêtement relie la pellicule en plastique au mesh léger pour vous procurer un bon maintien et une stabilité latérale optimale.

PLUS DE DÉTAILS

  • Languette conçue pour diminuer les sources de distraction
  • Plaque en nylon compressé épousant la forme de votre pied
  • Configuration des crampons revisitée pour un équilibre parfait entre adhérence, torque et confort
  • Le modèle SG-PRO est vendu avec des crampons en aluminium amovibles : 11/13 mm (fixés) et 13/15 mm (dans la boîte)

ORIGINES DE LA TECHNOLOGIE FLYKNIT

La technologie Nike Flyknit a été développée pour répondre au besoin des coureurs recherchant une chaussure dont la tenue, à peine perceptible, serait aussi confortable et ajustée qu'une chaussette. Nike s'est lancé dans une mission de quatre ans, avec à son bord une équipe de programmeurs, ingénieurs et designers, afin de créer la technologie qui permettrait de construire une empeigne en maille dotée de propriétés statiques pour plus de structure et de durabilité. Ensuite, le placement précis des zones de maintien, de flexibilité et de respirabilité (le tout d'un seul tenant) a été repensé. Résultat : une empeigne quasiment sans couture, ajustée et ultra-légère. Cette précision sans égale optimise les performances tout en réduisant le gaspillage de matières premières d'environ 60 % par rapport aux méthodes traditionnelles de coupe et d'assemblage, ce qui limite également la quantité des déchets.